Dans le cadre de notre engagement continu d'amélioration de la qualité et de la sécurité de nos services, nous procéderons prochainement à une mise à jour majeure de notre plateforme de messagerie open2mail zimbra (en version 10.1.2).
Ces actions seront réalisées en plusieurs étapes dont voici le planning prévisionnel d'interventions :
- Intervention #1 - socle principale / tous les utilisateurs concernés
Date de l'intervention : vendredi 1er novembre 2024 (jour férié)
Fenêtre d'intervention : entre 07h00 et 05h00 (J+1)
- Intervention #2 - serveurs de stockage mails / une partie des utilisateurs concernés
Date de l'intervention : samedi 2 novembre 2024
Fenêtre d'intervention : entre 20h00 et 04h00 (J+1)
- Intervention #3 - serveurs de stockage mails / une partie des utilisateurs concernés
Date de l'intervention : samedi 9 novembre 2024
Fenêtre d'intervention : entre 20h00 et 04h00 (J+1)
- Intervention #4 - serveurs de stockage mails / une partie des utilisateurs concernés
Date de l'intervention : samedi 16 novembre 2024
Fenêtre d'intervention : entre 20h00 et 04h00 (J+1)
Durant les différentes fenêtres d'intervention, votre service de messagerie sera temporairement inaccessible.
Nous avons planifié ces interventions en dehors des heures de forte utilisation afin de minimiser l’impact sur votre activité.
Vos e-mails reçus durant les périodes d'indisponibilité seront conservés sur nos serveurs secondaires et vous seront délivrés après re-mise en service.
Soyez assurés que notre équipe technique met tout en œuvre pour que ces opérations se déroulent dans les meilleures conditions avec des interruptions aussi limitées que possible.
Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone, email ou en complétant le
formulaire de notre site internet.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance.